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La Caisse nationale de sécurité sociale a annoncé la reprise des délais légaux et réglementaires applicables pour le dépôt des dossiers de remboursement, depuis le 27 Juillet 2020.
A cet effet, les clients doivent déposer leurs dossiers auprès des agences de la CNSS en respectant les délais légaux et réglementaires en vigueur et ce, en mettant chaque dossier dans une enveloppe qui porte leur numéro d'immatriculation ainsi que leur numéro de téléphone.
Les dossiers doivent être déposés au niveau d'une boite située à l'entrée de l'agence.
Par ailleurs, la CNSS invite ses assurés à opter pour les services à distance, mis à leur disposition en vue de suivre le traitement de leurs dossiers afin d'éviter le déplacement aux agences. A savoir:
A cet effet, les clients doivent déposer leurs dossiers auprès des agences de la CNSS en respectant les délais légaux et réglementaires en vigueur et ce, en mettant chaque dossier dans une enveloppe qui porte leur numéro d'immatriculation ainsi que leur numéro de téléphone.
Les dossiers doivent être déposés au niveau d'une boite située à l'entrée de l'agence.
Par ailleurs, la CNSS invite ses assurés à opter pour les services à distance, mis à leur disposition en vue de suivre le traitement de leurs dossiers afin d'éviter le déplacement aux agences. A savoir:
- Le centre d'appel (080 200 7200 / 080 203 33 33);
- Le serveur vocal (05 20 44 71 00);
- Le site web www.cnss.ma [2];
- Le portail Assuré https://www.cnss.ma/Portail_cnss/ [3];
- L'application "Ma CNSS"
- La page Facebook www.facebook.com/CNSS.Officiel/ [4].
04/08/2020