Un mari est assujetti à l’assurance facultative, son épouse est assurée par l’AMO du secteur privé géré par la CNSS. Cette épouse dépendra-t-elle de son régime AMO ou de l’assurance de son mari en tant qu’ayant droit, sachant qu’elle bénéficie de la couverture médicale de son mari à la date d’entrée en vigueur de la loi 65.00 ? | La Caisse Nationale de Sécurité Sociale
Get Adobe Flash player

Newsletter

- A + A

Vous êtes ici

Accueil | Foire Aux Questions
» Un mari est assujetti à l’assurance facultative, son épouse est assurée par l’AMO du secteur privé géré par la CNSS. Cette épouse dépendra-t-elle de son régime AMO ou de l’assurance de son mari en tant qu’ayant droit, sachant qu’elle bénéficie de la couverture médicale de son mari à la date d’entrée en vigueur de la loi 65.00 ?

Un mari est assujetti à l’assurance facultative, son épouse est assurée par l’AMO du secteur privé géré par la CNSS. Cette épouse dépendra-t-elle de son régime AMO ou de l’assurance de son mari en tant qu’ayant droit, sachant qu’elle bénéficie de la couverture médicale de son mari à la date d’entrée en vigueur de la loi 65.00 ?

Version imprimableEnvoyer à un ami

Chaque membre du couple bénéficie des prestations de son régime. Les enfants sont à la charge du régime du père.