Que dois-je faire si en essayant d’accéder à mon compte, mon ordinateur m’affiche le message « Le système n’a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que votre login et mot de passe sont corrects » ? | La Caisse Nationale de Sécurité Sociale
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» Que dois-je faire si en essayant d’accéder à mon compte, mon ordinateur m’affiche le message « Le système n’a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que votre login et mot de passe sont corrects » ?

Que dois-je faire si en essayant d’accéder à mon compte, mon ordinateur m’affiche le message « Le système n’a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que votre login et mot de passe sont corrects » ?

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Le message est reçu lors de l’accès à votre espace privé DAMANCOM (production ou démonstration). Il faut vérifier :

Que votre login (code utilisateur) composé de « nom prénom » ou « prénom nom » est en minuscule attaché en plus d’un chiffre (si vous avez plusieurs comptes DAMANCOM à votre nom) ;

Votre mot de passe, qui en six caractères alphanumériques(en minuscules) et que vous pouvez changer.

Si le problème persiste veuillez contacter la hotline sur les numéros suivants :

0802007200 ou le 0802033333.