Get Adobe Flash player

Newsletter

- A + A

Où et comment immatriculer mes salariés ?

Version imprimableEnvoyer à un ami
Demande d’immatriculation en ligne : (si vous êtes adhérent au portail Damancom)
Via l’espace privé du portail damancom www.damancom.ma, une fois authentifié accédez à la rubrique demande d’immatriculation. Vous avez la possibilité de déposer la CIN scannée du salarié objet de la demande. Sinon présenter les pièces indiquées ci-après.
 
Demande d’immatriculation classique : (si vous n’êtes pas encore adhérent au portail Damancom)
Déposer à votre agence CNSS le dossier comprenant les pièces suivantes :
  • Une copie de sa carte d’identité nationale ou de toute autre pièce en tenant lieu ;
  • Deux photos récentes ;
  • Une demande d’immatriculation (Formulaire Réf. 321.1.06) à retirer auprès de l’Agence de la CNSS la plus proche ou à imprimer sur notre site internet).
Sachez que si vous négligez d’immatriculer votre salarié, celui-ci est en droit d’introduire une requête auprès de la CNSS.