La Mise à niveau du Serveur Vocal Interactif en vue de son intégration avec le centre d'appel, réparti en deux lots distincts: Lot 1 : Mise à niveau du Serveur Vocal CCIVR Lot 2 : Mise à niveau et amélioration du Serveur Vocal Interactif (SVI) | La Caisse Nationale de Sécurité Sociale
Get Adobe Flash player

النشرة الإخبارية

- A + A

La Mise à niveau du Serveur Vocal Interactif en vue de son intégration avec le centre d'appel, réparti en deux lots distincts: Lot 1 : Mise à niveau du Serveur Vocal CCIVR Lot 2 : Mise à niveau et amélioration du Serveur Vocal Interactif (SVI)

Version imprimableEnvoyer à un ami
Date et heure d'ouverture des plis: 
01/09/2016
Lieu de retrait du dossier d'AO (CPS, Règlement..): 
Direction des Achats et de la Logistique, Division Achats, Service Achats, R-D-C, 649, bd Mohammed V – Casablanca
Nature de la prestation: 
Fournitures
Estimation: 
lot 1:105.600,00 dhs ; lot 2: acquisition:381.600,00 dhs; main:96.000,00 dhs
Lots multiples: 
OUI
Nombre de lots: 
2
Descritpion des lots: 
Lot 1 : Mise à niveau du Serveur Vocal CCIVR Lot 2 : Mise à niveau et amélioration du Serveur Vocal Interactif (SVI)
Date d'insertion: 
15/07/2016
Numero Appel D'offre: 
38/2016
Cautionnement Provisoire: 
Lot 1 : 1.600,00 Dhs (Mille six cent dirhams) ; Lot 2: 6.000,00 Dhs (Six mille dirhams).